ZE Blog inutile

Mise au point.

Je ne sais pas...

...à quel rythme je vais alimenter ce bloug. Ca va se faire au gré de mes humeurs et de mon inspiration. De plus, il se trouve que j'essaye aussi d'avoir une vie sociale en plus de ma vie professionnelle, et que je fais de mon mieux pour éviter toute forme de dépendance, dont celle d'Internet.

Mais pour une fois que je me lance sur un truc honnêtement inutile, autant le faire correctement, non ?

Tiens... je réalise à l'instant que ce bloug est absolument INATTAQUABLE !!! Si on l'aime, tant mieux. Si on ne l'aime pas, je l'assume ! Si on le trouve inutile et prétentieux, c'est qu'il a atteint son but. J'imagine qu'il y a une faille dans mon raisonnement, mais vu que j'écris depuis mon boulot, j'ai pas trop le temps de creuser cet aspect là... Et puis je donne déjà du grain à moudre aux détracteurs.

 



04/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres